Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Inscrivez-vous à la prochaine formation-réseautage : stratégie web pour une entreprise d’économie sociale !

Le comité d’économie sociale de l’Île de Montréal (CÉSÎM) vous invite à participer à l’atelier-formation Stratégie Web pour une entreprise d’économie sociale, qui aura lieu le 29 mars prochain de 9h30 à 12h30.

Cette activité a pour objectif principal de vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie de présence sur le web adaptée à votre organisation.Y seront abordées les grandes étapes d’élaboration d’une telle stratégie.

Cette activité fait suite à la formation Être efficace sur le web… à peu de frais, tenue l’automne dernier !

Accompagné par Monsieur Geoffroi Garon, consultant en management de l’innovation, l’atelier-formation Stratégie Web pour une entreprise d’économie sociale proposera des exercices de réflexion autour des enjeux stratégiques d’une présence web, notamment sur le choix des outils web à prioriser selon différents cas-types d’entreprises d’économie sociale (profils, besoins, moyens disponibles).

Prenez note que les aspects techniques comme par exemple la création d’une page Facebook ou l’animation d’un compte Twitter ne seront pas abordés lors de cette activité.

En vue de mieux répondre à vos besoins et d’adapter le contenu de la formation à votre profil d’organisation, merci de compléter ce questionnaire pré-formation.

Veuillez le faire parvenir par courriel à dcherenfant@credemontreal.qc.ca avant le vendredi 23 mars 2012.

En raison du nombre de places limité, seules les 20 premières personnes qui nous retourneront ce questionnaire pourront assister à la formation (une personne par organisation).

Cette activité s’inscrit dans une série de quatre formations-réseautage organisées par le CÉSÎM ayant pour objectif la consolidation, le développement des marchés et le réseautage entre les entreprises d’économie sociale de la région de Montréal.

CESIM

Articles reliés: CESIM