Le Gouvernement du Canada apporte son soutien financier au projet Data-Coop Culture, grâce à une contribution du Fonds du Canada pour l’investissement en culture du ministère du Patrimoine canadien. Ce soutien va permettre d’élargir la portée du projet Data-Coop Culture et d’accélérer son expansion.
Lancé par Culture Cible à l’automne 2021, Data-Coop Culture collecte déjà des données comportementales sur 15 sites Internet et a permis la création de plus de 230 000 profils de visiteurs, grâce au “Pixel Culture©”, en 3 mois seulement.
L’objectif du projet à moyen terme est de réunir 80 à 100 organisations culturelles au Québec d’ici 2024 et d’élargir son bassin de collecte sur plus de 1,5 million de profils de visiteurs.
Annonce de financement
Culture cible : première plateforme de data marketing sectorielle
Accueil > S'informer > Actualités > Culture cible : première plateforme de data marketing sectorielle
28 juin 2022
Coop Culture Cible
Culture Cible est une coopérative de cinq médias numériques qui fait rayonner les arts et la culture. Elle propose une gamme de services dont : création de contenu (blogues et sites internet), infolettres, publicité web, balados, vidéos, etc.
Articles reliés: Coop Culture Cible
Voir plus: Actualités
- Zone conseils : pour tisser une relation durable avec les entreprises d’économie sociale
- Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique (CAPÉ) : L’alimentation bio de proximité arrive aux institutions !
- Saintlo Montréal : Quand le voyage fait plus que former la jeunesse !
- Ville en vert : Ajoutez du vert à votre vie !
- Ateliers d’Antoine : Là où on transforme des arbres et des vies !