Pour faire rayonner l’économie sociale !
Composé d’offres provenant d’un échantillon d’organisations membres, ce guide représente une vitrine pour le temps des Fêtes. C’est surtout une vitrine sur des organisations qui travaillent à améliorer le bien-être et la solidarité de nos communautés… à longueur d’année !
Les offres sont réparties dans trois sections :
- Autour de la maison pour des objets, des vêtements et des produits pour la maison ;
- Des expériences et des sorties partout à Montréal pour partir à la découverte de nouveaux lieux de rencontres, de spectacles et d’activités ;
- Traiteurs et becs sucrés, miam ! pour des offres de traiteurs, de produits gourmands à donner en cadeau ou à manger chez soi.
Acheter à côté de chez soi ou à quelques stations de métro, cela signifie de favoriser des circuits courts, de soutenir la mission sociale des organisations et de contribuer au dynamisme de nos communautés.
Nous vous invitons à le parcourir et de le partager pour faire rayonner l’économie sociale !