Rappel - Appel de candidatures - Prix de la relève en économie sociale et en entrepreneuriat social

29 mars 2011
  • Nouvelles

Vous êtes de jeunes entrepreneurs collectifs âgés entre 18 et 35 ans? Vous êtes engagés dans une entreprise d’économie sociale ou une entreprise sociale? Vous la dirigez ou y travaillez?  Les Prix de la relève en économie sociale et en entrepreneuriat social sont pour vous!

Les Prix de la relève en économie sociale et en entrepreneuriat social ont pour objectif de souligner les réalisations de jeunes entreprises d’économie sociale ou d’entreprises sociales âgées entre 3 et 5 ans du territoire montréalais. Deux prix d’un montant de 10 000 $ seront remis à une entreprise d’économie sociale et à une entreprise sociale afin de leur permettre de poursuivre leur développement.

Deux mentions de reconnaissance seront également remises à une personne s’illustrant au sein d’une entreprise d’économie sociale montréalaise par ses idées, son dynamisme et ses réussites ainsi qu’à une entreprise d’économie sociale qui se démarque par la place qu’elle accorde aux jeunes.

Oser l’économie sociale est un projet du Forum jeunesse de l’île de Montréal et de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, coordonné par le Comité d’économie sociale de l’île de Montréal (CÉSÎM). Il s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans et a pour but d’augmenter l’effectif des jeunes au sein des entreprises d’économie sociale et ainsi travailler à combler le manque de relève. Ce projet de trois ans s’appuie sur un plan d’action en cinq volets établi par les membres du Forum jeunesse de l’île de Montréal.

Pour plus d'information concernant les critères d'admissibilité et les documents à présenter pour soumettre votre candidature, consultez:

http://fjim.org/v3/prixecosoc.asp

La date limite pour soumettre une candidature est le 6 mai 2011, 17 h.

« Retour aux nouvelles